Conte du camp épisode 7 – le Don de Soi
Nous ne sommes plus plus l’ambassadrice. Notre corps a été dissocié. Les parties qui restent voguent paresseusement autour de votre soleil pour se charger en vent solaire et se multiplier. Nous emportons des petits échantillons de plantes, de champignons et de terre pour notre prochaine étape – qui sera probablement un monde mort. Nous y sèmerons une partie de votre bio cycle.

Quand le portail s’est ouvert et que les premiers Autres ont posé le pied sur votre Terre, les voyageurs ont demandé : « où est passée Ambre, l’ambassadrice ?«
Le chambellan – ceux qui annoncent – a répondu : « elle est partie préparer la prochaine migration !«
C’est la moitié de la vérité chers voyageurs. L’autre est plus noble mais nous ne voulions pas vous faire de peine.
La vérité est qu’une partie d’Ambre s’est donnée au portail pour le charger et l’activer. Pour tordre l’espace afin que puissent venir les Autres. Pendant le court instant du voyage, toute la horde s’est fondue en une seule conscience. Nous avons partagés les connaissances qui permettra aux Autres de vivre en harmonie avec vous terriens.
Puis une partie d’Ambre s’est éteinte. C’est le Don de Soi. La noblesse de la fonction d’ambassadrice réside dans un sacrifice. C’est notre chemin, notre karma d’ouvrir la Voie.
Maintenant, nous savons que vous allez danser et fêter notre arrivée. Profitez en bien !
Souvent, nous nous demandons : quelle est le but de nos migrations ? Certains répondent que nous répandons vie et conscience dans l’Univers vide. Peut-être même que votre bio cycle est le résultat d’une migration antérieure. Oubliée.
Adieu voyageuses et voyageurs !
Grandissez bien ! préservez la vie, gardez les portes ouvertes et levez les yeux vers les étoiles !
Ambre.
Laisser un commentaire