Conte du camp épisode 2 – rencontre du 3ieme type
Nous avons réussi à joindre ce groupe scout. Nous avons proposé de rejoindre leur équipe d’animation et de contacter des amis pour faire un spectacle pour la fin de leur ‘camp’. Je (nous) leur ai expliqué notre arrivée comme une histoire imaginaire. Cela évitera des peurs inutiles. Notre peuple procède souvent ainsi : devenir un élément de folklore, des personnages de légende afin de ne pas perturber la course du développement des sociétés que nous visitons.

Ca y est c’est le grand jour, nous voyons de jeunes humains et humaines chanter autour d’un feu. Je (nous) m’approche, maladroite. Je (nous) me présente en humaine mal déguisée. Ca marche !
Ils nous posent des questions, nous provoquent, ne croient pas ce qu’ils ont devant les yeux. Qui le pourrait. Je (nous) reste étrangère à ce monde et se drôles de relations sociales.
« Ambre » – ils nous ont appelé « Ambre ». Nous aimons ce nom. Mais s’ils savaient que ce corps est un assemblage d’un collectif d’êtres qui ressemblent à des petits poissons …
Enfin, ils vont nous aider ! C’est l’essentiel.
Laisser un commentaire